Pourquoi la pose tendue


“Il est largement admis que les moquettes installé sur thibaude avec les lattes d’ancrage, lorsque professionnellement posé, est le meilleur type de pose  d’optimiser pleinement la vie et l’efficacité de la moquette.

Le facteur de confort d’une moquette sur thibaude est incomparable dans le commerce de revêtements de sol, il est luxueux et esthétiquement agréable.

Une moquette de bonne qualité sur thibaude de bonne qualité et lattes d’ancrage fournit des avantages encore plus importants d’isolant thermique et de sons.

Si nécessaires, la plupart des moquettes peuvent être enlevé, pour une raison quelconque, comme pour la décoration, ou si l’accès au sol en dessous est requis, et puis reposé par la suite. Elles peuvent même être adaptés pour poser dans une autre pièce, par exemple lorsque déménagement de la maison, augmentant ainsi davantage la vie utile de la moquette.

La pose tendue réduit le coût significatif, charge de travail, sans parler de la pagaille, d’enlever la moquette qui a été collée partout, lorsqu’il doit éventuellement remplacer.

Les thibaudes de mousse de polyuréthane plus modernes sont entièrement recyclables et certains sont même fabriqués à partir de matières recyclées à 100 %, et les thibaudes caoutchouc contiennent caoutchouc recyclé des anciens pneus, donc améliorer encore les références d’identification respectueuses de l’environnement des matériaux utilisés avec ce type de pose”

Jasen SAUNDERS


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *