Pourquoi la moquette Mme


“D’un point de vue de sécurité, les moquettes aident à réduire faire glisser et de minimiser les blessures, ne pas seulement pour les jeunes enfants et les personnes âgées, mais aussi pour toute la famille. 

Il a été prouvé que la qualité de l’air d’une salle avec la moquette est meilleure que la qualité de l’air dans la salle avec des planchers de bois ou du carrelage.

Contrairement à l’hypothèse populaire, une moquette régulièrement-aspirées, propre et sec, contribue à améliorer la qualité de l’air en agissant comme une filtre, à l’aide de la rétention de poussière qui serait autrement perturbé par le mouvement ou des courants d’air et devenir polluants de l’air.

A condition que la moquette soit régulièrement-aspirées, il devrait fournir cette importante fonction parfaitement pendant de nombreuses années. Les moquettes ont longtemps été reconnues comme le summum en matière de confort, style et le luxe, avec littéralement des milliers de choix disponibles entre les couleurs, les textures, les dessins et modèles.

Une moquette de bonne qualité permet de réduire les niveaux de bruit et de fournir une barrière acoustique entre planchers, ainsi qu’aider à isoler la salle et de conserver plus longtemps l’air chaud. De nombreux moquettes sont fabriqués avec la laine, une matière naturelle, écologiquement durable, hypoallergénique, ignifuge, qui conserve sa forme de velours et de la hauteur, de se remettre rapidement de compression marques de meubles, etc. Les moquettes en laine réglementent même l’humidité aérienne d’une salle.”

Jasen SAUNDERS


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *