Termes et Conditions des Commandes et des Ventes


1. Paiement

Facture pro forma

Une facture pro-forma vous oblige ŕ payer pour les moquettes commandées avant qu’elles soient préparées et expédiées. Le paiement intégral de la moquette est nécessaire au moment de la commande, ainsi que le frais minimum de 115,00 €, soit 30% du montant restant facturé, selon le plus élevé.

2. La propriété

Tous les produits fournis ŕ vous, payé ou non, restent notre propriété jusqu’ŕ ce que tous ou aucun de nos factures impayées ont été payés pour nous au complet. Cela comprend les moquettes, les lattes d’ancrage, la thibaude et les barres de seuil. Alors que les marchandises sont en votre possession, et jusqu’ŕ ce que les marchandises deviennent votre propriété, il est de votre responsabilité de les garder en bon état. Jusqu’ŕ ce que la propriété des marchandises passe ŕ vous, ils ne devraient pas ętre éliminés sans notre consentement et doivent ętre retournés ŕ nous sur demande.

3. Commande

Pour éviter les erreurs possibles, toutes les commandes nous doivent ętre soumises en unités métriques et tous les ordres écrits ou verbaux doit ętre clairs et lisibles. Moquette France ne sera pas responsable de toute erreur que vous avez faite lors de vos commandes. La longueur de la commande minimum est de 2,5 mčtres. Veuillez noter que toutes les commandes d’une longueur spécifique seront arrondies ŕ la plus proche 5 cm et facturés en conséquence. Veuillez prendre note, lors de la commande, le fournisseur de moquette ne garantit pas d’avoir le stock de toutes les couleurs dans toutes les largeurs en tout temps et n’est donc pas tenu de financer la différence entre l’article commandé et un autre article.

4. Livraison

Tandis que tous les efforts seront faits de la livraison ŕ vous dans les dates discutés, nous ne pouvons pas ętre responsables de toute perte découlant d’un retard dans l’envoi ou de livraison, cependant cela peut avoir été causé. Dommages en transit doivent ętre signalés immédiatement par lettre écrit ou par fax.

5. Limitations

Mesures

Conformément ŕ la norme britannique BS3655:1981, une tolérance de mesure du +/- 1,25 % est acceptable sur toutes les moquettes fournis.

Échantillonnage

L’échantillonnage fourni doit ętre utilisé comme un guide, et non comme une correspondance exacte pour la moquette fourni. Chaque lot de production est faite de façon indépendante, une variation de la valeur nominale est donc probable, bien que ce sera dans la tolérance commerciale. De męme, tapis fabriqués ŕ partir de mélanges de ‘heather’ peuvent contenir plus ou moins taches dans les pičces fournis que l’échantillon dans le magasin. Lorsque les échantillons sont demandés, ils seront prises du stock d’échantillons pas de stock actuel.

Mise en correspondance

Oů les moquettes de la męme gamme et couleur mais différentes largeurs standards sont commandés, aucun garantie ne peut ętre donné qu’ils seront correspondent ni si demandes peuvent ętre acceptées pour non mise en correspondance. Si la correspondance est essentielle, le raccord doit ętre planifié d’une moquette de la męme largeur standard, et il doit ętre clairement demandé au moment de la commande. Lors de la rejoindre, les moquettes doivent ętre prévues dans la męme direction de pile pour assurer une correspondance. Couleur nominale et la déviation correspondante d’échantillons initiaux et les modčles doivent ętre prévus, particuličrement dans le cas des styles ’heather’ et berbčres.

Support de moquette

L’envers peut ętre naturel jute ou tissé polypropylčne.

6. Annulations des ordres

Si un ordre de longueur de coupe a été coupé du rouleau par Cormar et est annulé par la suite, livré ou non, au moins un troisičme de la valeur nette de la note de crédit seront déduit de recouvrer leurs coűts. Les annulations peuvent ętre acceptées seulement dans des circonstances exceptionnelles, si avisée dans les sept jours de la livraison. Une annulation ne sera pas acceptée lorsque la longueur du tapis est inférieure ŕ la largeur. Une fois coupés en, on ne peut pas considérer une moquette pour le crédit ŕ la suite d’une annulation.

7. Responsabilité du fabricant

La responsabilité de Cormar pour tapis défectueux sera limitée ŕ la valeur facturée de la moquette. La faute sera rectifiée ou, si ce n’est pas possible, sera remplacé, ou d’une semblable moquette de valeur équivalente sera fourni. En aucun cas est la responsabilité accepté pour toute perte d’affaires ou de profit ou toute autre perte indirecte découlant cependant, ou pour tout retard, perte, dommage ou dommage découlant de toute cause que ce soit.

8. Plaintes et réclamations

Toutes les nouvelles moquettes doivent ętre installées sur une thibaude appropriée de nouveau et conformément aux normes commerciales bonnes. La responsabilité ne peut pas ętre acceptée pour les demandes de résistance ŕ l’usure oů une nouvelle thibaude n’a pas été montée. Il est recommandé que bords exposés de tapis de velours boucle devraient ętre Ť fouettées ť ou autrement protégés.

Dans tous les cas

Il y a des circonstances qui sont hors de notre contrôle ou ŕ l’extérieur des délais raisonnables. Donc plaintes ne peuvent pas ętre acceptées concernant :

I. Rétrécissement, oů la moquette a été exposé ŕ l’humidité ou des changements dans les conditions atmosphériques ou n’a pas été fixé.

II. ombrage et groupes de pression, une tendance inhérente ŕ tous les pieux des tissus, en raison de pression inégale ŕ la surface de la pile.

III. aplatissement, qui aura lieu dans une certaine mesure dans des Ť voies de circulation ť, Bien que passer l’aspirateur réguličrement l’aider ŕ dissiper.

IV. les traitements, appliqués par une tierce partie aprčs le processus de fabrication qui peuvent endommager ou modifier la nature originelle de la moquette

V. l’emplacement inadéquat, utilisation, ou nettoyage de la moquette

VI. les moquettes installées depuis plus de trois mois lorsque la faute aurait été apparente au moment de l’installation.

(NB oů la moquette est montrant des bandes de pression liés au stockage, le tapis doit ętre laissé au repos pendant au moins 6 semaines, avec nettoyage normal avec un aspirateur).

Plaintes moquettes non-installées.

Quelle qu’en soit la toute pénurie, dommages, mauvais produit ou d’une faute ou autre réclamation ou plainte découlant doit ętre notifiée avant le découpage ou l’installation et en tout cas dans les 14 jours suivant la livraison.
Suite ŕ une moquette non-installée en vertu de la plainte sont recueillis, si aucun défaut n’est trouvé lors de l’inspection, un tiers de la valeur nette de la note de crédit sera déduit de récupérer les coűts.

Plaintes moquettes installées

Si la moquette est considéré par nous comme défectueux en raison d’un défaut de fabrication, puis les détails requis de la réclamation sera prise et le fabricant conseille quant ŕ l’évolution de l’action ŕ prendre.
Trčs occasionnellement, il est nécessaire de faire finition d’une moquette ŕ la main aprčs l’installation. Le fabricant se réserve le droit d’inspecter la moquette oů elle a été installée et si elle est raisonnable et proportionnée sera effectuer des travaux de réparation s’il le considčre approprié dans les circonstances. Si le fabricant est déraisonnablement refusé d’ętre autorisé ŕ entreprendre des travaux de réparation, puis aucune autre offre de régler la plainte peut ętre ŕ venir.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *